• Ptirano

Une pause bien mérité !


Cela fait dix ans que je suis sur la route, alors je vais juste me détendre. Je ne vais pas me lancer directement dans la création d'un autre disque

10, c'est le nombre d'années passées sur les routes entre les tournées et les enregistrements en studios sans compter les nombreux événements. Katy Perry qui a connu le succès en 2008 avec I kissed a girl a décider de faire une pause dans sa carrière d'Artiste.

Il faut dire qu'elle n'a cessé d'avoir des succès entre California Gurls ou encore Roar ou bien Swish Swish. Tout ça lui a permis d'avoir beaucoup d'opportunité comme de faire la mi_temps du SuperBowl en 2015. Un événement très important aux Etats Unis et très médiatisé. Sans compter toutes les collaborations faites avec notamment Snoop Dogg, Nicki Minaj,...

Katy Perry vient de finir sa dernière tournée en Août dernier. Et a donc décider de faire une pause, et de se concentrer sur sa vie personnelle et profiter de sa famille.

Ça fait quelques années maintenant que Katy Perry travaille sur le bien être de sa santé mentale. Elle le confie dans une interview " Au cours des dernières années, j'ai beaucoup travaillé sur ma santé mentale, spirituelle et émotionnelle " " Maintenant, j'essaie de trouver l'équilibre et de ne pas abuser. J'essaie juste de garder les pieds sur terre ".



Durant cette pause elle compte également s'occuper de sa ligne de chaussure " Katy Perry Collections ". Lancée en 2016 en partenariat avec " Global Brands Group " les fonds de cette nouvelle collection serviront pour le traitement du cancer du sein. Malgré une pause, l'amour pour la musique ne nous quitte JAMAIS ! Et il est certain qu'après cette pause Katy Perry nous reviendra avec plein de nouveaux projets à écouter.

Nous lui souhaitons un très bon repos.


SoonSoon

Ptirano