Je vous présente...



C'est une personne qui est toujours restée dans l'ombre. Et pourtant il a côtoyé les plus grands Artiste depuis des années. il s'est révélé il y a peu. Pourtant encore une fois je suis certain que vous devez connaitre au moins 1... non 2... non au moins 3 titres de lui, ou du moins que vous avez entendu. Et je suis sur que vous en connaissez plus encore. Cette personne vient de sortir un nouveau titre, un titre porteur d'un message et qui a permit également d'annoncer quelque chose de très important. Il est Français, DJ, producteur, Animateur, compositeur,....

Je vous présente... Frédéric Riesterer plus connu sous le nom de scène Fred Rister.


L'homme de l'ombre.



Fred Rister a commencé comme DJ dans les années 70, puis dans les années 80 il sera également animateur de la radio Corsaire et c'est là où il choisira comme nom de scène Fred Rister. C'est à partir de là que tout va commencer musicalement pour lui. Il sera animateur dans diverses radios et notamment celle de NRJ. Il va être également le DJ résident du club le Cap'tain un des plus gros club d'Europe en Belgique.

Dans les années 90, il commencera à sortir des titres avec d'autres Artistes comme le titre I wanna be Your lover Too avec la chanteuse Abyale signé sur le label Dance Pool Records qui appartient à Sony. Il travaillera également avec Ixxel, Anaklein et bien d'autres.

Il va faire par la suite la rencontre d'un futur grand DJ & Producteur, Joachim Garraud qui en se temps là était l'ingé son d'un autre futur grand DJ & Producteur, David Guetta.


L'homme aux mille succès