Je vous présente...



Je vais vous parler d'une Artistes à la jeune carrière, mais qui a déjà un beau palmarès.

Une Artiste ayant des origines africaines, vivant en France et qui est en pleine ascension.

La plupart des filles écoutent en boucle certaines de ses musiques au point de les chantonner pour la plus grande joie de leurs proches :D

Bref Je vous Présente.... Aya Nakamura.


La révélation 2.0



Aya Nakamura de son vrai nom Aya Danioko est une chanteuse de RnB, Zook. Etant fan de la série Heroes, elle a choisi Nakamura qui est le nom d'un des personnages de la série.

Tout va commencer pour elle en 2014, en mettant sur facebook son première titre " Karma "

Puis elle sortira " J'ai mal " la musique va dépasser le million de vue sur YouTube. A partir de là, un trio va naître entre elle et Dembo Camara qui va devenir son producteur et manager et avec le compositeur Christopher Ghenda. En 2015 le titre " brisé " sort et fait 13 millions de vues sur YouTube (Il est actuellement à 21 millions de vue). Elle va ensuite faire un Featuring avec le rappeur Fababy avec le titre " Love d'un voyou " (52 millions de vues). Aya Nakamura va connaitre un fort succès sur internet. C'est ce qui va lui permettre de pouvoir évoluer dans cet univers musical. En 2016 l'actu musicale sera plus calme pour une bonne raison celle de la naissance de sa petite fille.

En 2017, elle sortira son premier album " Journal intime ", elle réalise également des concerts un peut partout en France. Elle n'oublie pas ses racines en faisant également un concert a Bamako mais aussi un à Bercy pour la Nuit du Mali pour la commémoration de l'anniversaire du Mali. Elle dédit également une musique à une grande Artiste africaine Oumou Sangaré.


Et maintenant ?