• Ptirano

Je vous présente...



Bienvenue dans cette nouvelle rubrique " Je vous présente... " Le vendredi de chaque semaine je vous présenterai un artiste mondialement connu ou pas. International ou régional. Bref un artiste qui m'aura plu et dont j'aurais envie de partager, de faire découvrir et de parler de lui.

Si vous avez des artistes dont vous aimeriez que je parle connus ou non dites moi le en commentaire.


La présentation étant faite passons à notre intéressé.



Pour ce premier article de cette nouvelle rubrique je vais vous parler d'une Artiste qui gère plus d'un domaine. D'abord actrice puis maintenant chanteuse, vous l'aurez peut être reconnue sur la photo. Il s'agit de Hailee Steinfeld.


Ce nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant je suis persuadé que vous avez tous au moins entendu une de ces chansons. Si si je vous jure ! Voir même peut-être vu un des films dans lesquels elle a joué. Mais commençons par la présentation cela vous aidera peut-être.

Hailee Steinfield, commence à 8 ans une carrière d'actrice, à l'âge de 13 ans, elle sera révélée avec le film Tue Grit (un Western des frère Coen) la classe quoi. Et elle aura même une nomination aux Oscars du cinéma pour " Meilleure actrice dans un second rôle " Plutôt cool..


Elle a également joué dans d'autres films comme Secret Agency ou encore dans la comédie musicale Pitch Perfect 2 qui va la faire entrer dans l'univers de la musique. Elle a joué dans plus d'une 20ène de films et plus de 40 nominations. C'est quand même je crois pas mal comme score!


Futur Queen de l'écran & de la musique ?

Je vous entend d'ici dire que c'est bien beau mais sinon la musique dans tout ça ?!

J'y viens justement. Donc en 2015 elle sort son premier titre Love Myself. Un titre que vous avez déjà du entendre je pense dans une des playlists sur Spoti ou autres plates formes digitales.

Et pour en être sur et que vous commenciez à visualiser de qui je vous parle je vous laisse de quoi écouter. Je sais je suis trop bon :D


Bref du coup après ce premier titre qui à été plutôt bien reçu, elle en a forcément sorti d'autres. Et notamment en 2017, elle sort Most girl qui veut dire La plupart des filles. Une musique qui parle des choix que font les filles. Un texte que je trouve très intéressant. Quand à la musique on est sur des sonorités Electroniques, sur un rythme Hip Hop. Certains appellent ça de la Pop Urbaine bien sympa à écouter ou même pour se dandiner.

Mieux que des mots :


Starving est forcément LE titre que vous avez entenduQue se soit en radio, festival, club ou chez vous. Pour preuve c'est son titre le plus écouté 657 493 315 sympas non ?

Aller le clip c'est pour moi ;)



Et pour finir en 2017, elle sort également Let me go avec le Dj & Producteur Alesso ainsi que Florida Georgia Line & Watt. Un titre que vous avez également surement du entendre ici où ailleurs.

Je vous laisse découvrir ou réécouter cette musique avec le clip bien sympa dans un look rétro


Pourquoi j'ai choisi cette artiste ? Tout simplement car j'adore sa voix, ainsi que son style et son univers. Et puis c'est une actrice et une chanteuse la total quoi!

Sa carrière dans la musique est jeune, mais ça va continuer d'évoluer. Pour info elle est classée 126e sur Spotify et à 2 722 762 abonné et avec moi ça en fait un de plus. Puis il faut dire qu'elle est très charmante aussi non ?


Voilà, c'est la fin de cet article. J'espère qu'il vous aura plu, n"hésitez pas à me dire ce que vous en pensez de cette nouvelle rubrique et de cette article. Partagez likez bref vous savez.


Musicalement.