American Music Awards 2018

Dernière mise à jour : 10 oct. 2018



Le 09 Octobre se tiendra la 46e édition des Américan Music Awards (AMAs). Dans la ville des anges Los Angeles au Microsoft Theatre. Si vous n'avez pas la chance d'être sur place ça sera diffusé en direct sur ABC. Voilà pour la fiche pratique venons en maintenant au sujet !

La liste des Artistes nominés au AMAs est sortie. Je vais vous partager cette liste évidemment, mais avant ça j'ai noté 4 infos importantes à savoir qui va donner la couleur à cette nouvelle édition des AMAs. La première info, c'est qu'il y a 2 Artistes avec 8 nominations chacun.

Si vous avez lu mon article Quel artiste a été le plus écouté cette été sur Spotify ?. Alors Vous n'allez pas être étonné sur certaines choses. Et sinon je vous invite à le lire évidemment.


L'indétrônable ?



Pas étonnant qu'il est un grand et beau sourire. Le premier Artiste qui a déjà 8 nominations pour les AMAs, c'est Drake rien d'étonnant quand ont sait qu'il a été l'Artiste le plus écouté sur Spotify. Quelques chiffres pour mieux comprendre.

Écouté plus de 393 millions de fois. 4 morceaux dans le top 20. Et son album qui est sorti le 29 Juin 2018. Je pense donc qu'il ne passera pas inaperçu lors de cette nouvelle édition des AMAs.


Futur Queen ?



C'est une Artiste en vogue, qui ne cesse de gagner en notoriété. L'héritière au trône du Rn'B. Je parle de miss Cardy B qui à également 8 nominations. Pour rappel elle a 2 titres dans le top 3 des Artistes les plus écoutés cette été. Classée numéro 1 du Top 100 Billboards en 2017 dans la catégorie solo seconde artiste de Rap féminine a l'avoir fait depuis Lauryn Hill en 1998.


Pour la première fois le BTS au AMAs