Condition générale
de vente

Introduction
N

Les conditions générales de ventes (CGV) permettent de répondre aux questions que vous vous posez peut être avant d'acheter un de nos services. Et c'est tout a fait normal. Consultez au besoin les CGV vous y trouverez certainement les réponses. Si ça n'est pas le cas contactez nous directement via le tchat, par mail playrecording.studio@gmail.com ou directement par téléphone 06 50 65 04 92.

Votre satisfaction fait le succès de notre entreprise.

Article 1 - Champ d'application

Les présentes CGV s'appliquent de plein droit sans restriction ni réserve à tous les services proposé sur le site internet. Entre l'acheteur dénomination utilisé (Client) et le vendeur dénomination utilisé ( l'entreprise ou Play Recording Agency ou PRA)

La vente est réputée conclue à la date d'acceptation de la commande ou à l'achat immédiat par l'entreprise.

Toute commande ou achat immédiat implique l'adhésion sans réserve aux présentes conditions générales de vente qui prévalent sur toutes autres conditions, à l'exception de celles qui ont été acceptées expressément par l'entreprise.

Le client déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et les avoir acceptées avant son achat immédiat ou la passation de sa commande.

Article 2 - Information précontractuelles

Préalablement à l'achat immédiat ou à la passation de la commande et à la conclusion du contrat, ces CGV sont communiquées au client, qui reconnaît les avoir reçues.

Sont transmises au client, de manière claire et compréhensible, les informations suivantes :

- Les caractéristiques essentielles du service souhaité

- Le prix du service ou le mode de calcul du prix et s'il y a lieu, tous frais supplémentaires de transport, de livraison ou d'affranchissement et tous les autres frais éventuels

Article 3 - Commande

Toute commande parvenue à l'entreprise est réputée ferme et définitive.

Elle entraîne adhésion et acceptation pleine et entière des présente CGV et obligation de paiement des produits commandés.

En acceptant le paiement le client renonce à son droit de rétractation conformément au code de la consommation par l'article L-221-28.

Par conséquent aucun remboursement ne pourra être fait d'aucune nature qu'il puisse être.

Toute fois il reste à l'appréciation de l'entreprise d'étudier au cas par cas les situations et de prendre les mesures qui lui semble le plus correcte.

 

Article 4 - Exécution de la prestation

Sauf conditions particulières expresses propres à la vente, l'exécution de la prestation s'effectuera dans un délai de 60 jours à compter de la réception par l'entreprise de la commande en bonne et due forme.

Une fois le service commandé il suffira de prendre contact avec l'entreprise pour convenir d'une date pour réaliser la prestation. Il est également possible que ce soit l'entreprise qui vous contact, par téléphone, texto ou encore par mail. Tout dépendra des informations que vous lui aurez laissé. La date fixé peut être dans certaines conditions ultérieur au délai des 60 jours.

Article 5 - Prix

Sauf conditions particulières expresses propres à la vente, les prix des prestations effectuées sont ceux figurant dans le catalogue des prix au jour de la commande.

Il est possible que d'un jour à l'autres les prix puissent changé.

Ils sont exprimés en monnaie légale c'est à dire en Euro (€)

Article 6 - Paiement

Sauf autres modalités prévue expressément par les conditions particulières, le paiement du prix s'effectue comptant à la commande. Aucune commande ne pourra être prise en compte à défaut d'un complet paiement à cette date.

Les paiements effectués par le client ne seront considérés comme définitifs qu'après encaissement effectif des sommes dues par le prestataire. Une facture sera remise au client sur simple demande.

Il est possible de payer les services directement sur le site internet par carte bleue (CB) ou de nous contacter pour réserver une date et nous payer le jour même en espèce ou par carte bleue (CB).

Article 7 - Loi applicable

Les présentes conditions sont soumises à l'application du droit français.

Il en est ainsi pour les règles de fond comme pour les règles de forme. En cas de litige ou de réclamation, le client s'adressera en priorité à l'entreprise Play Recording Agency pour obtenir une solution amiable.

Article 8 - Langue du contrat

Les présentes conditions générales de vente sont rédigées en langue française. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues étrangères, seul le texte initial en français ferait foi en cas de litige.

Evolution de la présente clause

Play Recording Agency se réserve le droit d'apporter toute modification au présent contrat, en modifiant ou en ajoutant ou enlevant un Article.